10/01/19 - Nomination Eric Avril au poste de DG France
Lyreco annonce la nomination d’Eric Avril au poste de Directeur Général de la filiale France
Lyreco, leader européen dans la distribution de produits et de services pour l'environnement du travail, annonce aujourd'hui la nomination d'Eric Avril au poste de Directeur Général France. Il succède à Stéphane Bossut qui occupait cette fonction depuis octobre 2012 et assurera la continuité des prpojets de transformation et diversification lancés par l'entreprise au cours de ces dernières années.

09/23/19 - Lyreco s’associe à Fludis
Lyreco s’associe à Fludis pour livrer ses clients parisiens via la Seine
Lyreco, leader européen dans la distribution de produits et de services pour l’environnement du travail, s’associe à la start-up Fludis pour mettre en place une solution de livraison articulant transport fluvial et terrestre pour la logistique du dernier kilomètre dans Paris. A l’horizon 2021, ce partenariat permettra à Lyreco de garantir une diminution de 35 tonnes de CO2 par an et de réduire de 50% le parc de véhicules de livraison circulant actuellement dans les rues de la capitale.

09/05/19 - Lyreco agit en faveur de la transparence écologique !
Empreinte environnementale des produits : Lyreco agit en faveur de la transparence écologique !
Lyreco se joint aux efforts de la Commission Européenne et devient le premier distributeur à faire tester ses produits marque propre avec la méthodologie EU PEF (Product Environmental Footprint), une évaluation comparative pour calculer l’empreinte environnementale des produits en prenant en compte chaque étape du cycle de vie, dès la fabrication des matières premières jusqu’à la fin de vie du produit.