09/05/19 - Lyreco agit en faveur de la transparence écologique !
Empreinte environnementale des produits : Lyreco agit en faveur de la transparence écologique !
Lyreco se joint aux efforts de la Commission Européenne et devient le premier distributeur à faire tester ses produits marque propre avec la méthodologie EU PEF (Product Environmental Footprint), une évaluation comparative pour calculer l’empreinte environnementale des produits en prenant en compte chaque étape du cycle de vie, dès la fabrication des matières premières jusqu’à la fin de vie du produit.

07/30/19 - Trophées de l'économie responsable
Lyreco France reçoit la mention Or ex-aequo des Trophées de l’Economie Responsable
Dans le cadre de la 25ème édition des Trophées de l'Economie Responsable organisée par le RESEAU ALLIANCES - le réseau d’entrepreneurs pour la responsabilité sociale des Entreprises dans la région Hauts-de-France- Lyreco s’est vu décerner la mention Or dans la catégorie entreprise de + de 500 salariés pour son plan de mobilité et son engagement en faveur d’une économie responsable.
07/04/19 - Le Mobilier : facteur de bien-être au travail
Le Mobilier : facteur de bien-être au travail
Lyreco, leader européen dans la distribution de produits et de services pour l’environnement du travail, revient sur les tendances, solutions & concepts de mobilier au service du bien-être de collaborateurs.